Traitement des réclamations et demandes des clients

En tant que société de gestion de portefeuille, Oaks Field Partners est tenue d’établir et de maintenir opérationnelle une procédure efficace et transparente en vue du traitement raisonnable et rapide des réclamations adressées par ses clients (article 321-40 du règlement général de l’AMF).

Conformément à la règlementation, toute personne souhaitant faire part d’une réclamation peut s’adresser gratuitement à la société de gestion en lui écrivant à l’adresse suivante : 99, boulevard Malesherbes, 75008 Paris, par téléphone au 01 85 08 13 75 ou par mail à l'adresse suiante : info@oaksfieldpartners.com.

Oaks Field Partners accuse réception de la réclamation à son émetteur dans un délai de 10 jours puis enregistre la réclamation dans le fichier de suivi des réclamations.

Après analyse et traitement, la société de gestion apporte une réponse au client dans un délai maximum de 2 mois à compter de la réception de la réclamation. Le traitement des réclamation est gratuit.

Conformément à la règlementation, Oaks Field Partners informe également de la possibilité d’adresser la réclamation au Médiateur de l’AMF dont les coordonnées sont les suivantes : 17, place de la Bourse, 75082 Paris Cedex 02